Loading…

Rencontres d'hommes célibataires

Saint-André - 62 ans

Homme célibataire de 62 ans recherche rencontre amicale
D' origine Indienne, végétarien je voudrais rencontrer des femmes de teint clair, créole blanche, type européen, Chinoise en rapport avec mon âge, ou plus agées j' adore les rondeurs quand elles sont mises en valeur,pour aventure suivie, se voir chez moi, se voir régulièrement si on le désire tous les deux, une relation simple, sans engagement le temps qu' on le souhaite
Nontron - 68 ans

Homme célibataire de 68 ans recherche rencontre amoureuse
68 ans, retraité, célibataire et sans enfants, je profite pleinement de ma liberté en Périgord vert. J’aime les chemins de randonnée, les paysages calmes, les livres qui nourrissent la réflexion et les échanges humains qui ont du sens. Je ne cherche pas une histoire compliquée, mais une relation vraie, faite de complicité, de rires, de sorties simples et de moments partagés sans pression. La curiosité et la bienveillance sont pour moi essentielles.
Vernon - 35 ans

Homme célibataire de 35 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme qui aime la vie et qui cherche l'âme soeur. En attente d'une éventuelle rencontre sérieuse.
Dijon - 50 ans

Homme célibataire de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Saint-Franchy - 43 ans

Homme célibataire de 43 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche pas une parfaite. Juste quelqu'un qui sache rire,danser sans raison,et croquer la vie sans trop se poser de questions. Si t'as de l'humour,un brin de folie,du caractère et de l'envie de partager des moments simples mais vrais... alors ont a peut être un truc à vivre. Je suis du genre présent,attentif,un peu maladroit parfois,mais toujours sincère. Et entre nous ... je suis bien plus intéressant en vrai qu'à l'écrit
Saint-Loup - 53 ans

Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
En provenance de Melun 77 et vivant aux environs de Cosne cours sur loire je cherche à faire de nouvelles rencontres...
Comps-la-Grand-Ville - 27 ans

Homme célibataire de 27 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche une relation sérieuse et durable, avec une personne qui m'acceptera comme je suis, qui aimerait vivre à la campagne et fondé une famille. Je suis quelqu'un de gentil, affectueux, fidèle, j'ai beaucoup d'amour a donner.
Gréoux-les-Bains - 41 ans

Homme célibataire de 41 ans recherche rencontre amoureuse
Recherche une personne simple et sincère
Bussière-Saint-Georges - 64 ans

Homme célibataire de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis cool
Flumet - 37 ans

Homme célibataire de 37 ans recherche rencontre amicale
Salut, j'aimerais rencontrer une fille gentille et simple. tout comme moi 😊 qui aime se balader et aussi voyager, faire des petites soirées entre amis et des petites soirées entre nous au calme. Profiter de l'instant présent, dans le respect et l'amour 🙂
Vannes - 24 ans

Homme célibataire de 24 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une personne sociable avec qui on peut avoir de vraies discussions. J'aimerais rencontrer une personne avec qui quelque chose de durable se construira ensemble.
Chiconi - 38 ans

Homme célibataire de 38 ans recherche rencontre amoureuse
Simple
Vierzon - 52 ans

Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amoureuse
je suis sérieux
Angers - 59 ans

Homme célibataire de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Homme célibataire, recherche une femme qui me correspond et aime la nature et faire des randonnées,qui aime la montagne l'été, faire des activités ensemble! vélos, piscines, sortie soirée de temps en temps danser et autres...!une femme sincère et ouverte à la discussion et qui est fidèle à la personne
Decazeville - 69 ans

Homme célibataire de 69 ans recherche rencontre amoureuse
bonjour medames je suis un homme de 67 ans qui recherche une relation sérieuse et durable pour faire ensemble un long chemin avec tout le bonheur de l'amour qu'on saura se donner.
Mont-de-Marsan - 34 ans

Homme célibataire de 34 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une relation sérieuse avec qui je pourrais partager ma vie et surtout une personne avec qui j’aurais une complicité avec beaucoup de communication, j’ai pas de style particulier du moment qu’on peut affronter les problèmes de la vie à deux et d’être présent l’un pour l’autre
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT