Rencontres de femmes aimant la musique pop-rock en Charente

Mulhouse - 54 ans

Femme divorcé(e) de 54 ans recherche rencontre amicale
Je suis sportive, j’aime voyager, rire, toujours curieuse de faire de nouvelles découvertes, épicurienne….
Lons-le-Saunier - 33 ans

Femme célibataire de 33 ans recherche rencontre amoureuse
Les pages de la vie se tournent comme les pages d'un livre pour débuter sur une belle histoire !
Dommartin - 60 ans

Femme parfaitement imparfaite.... Ne parle plus de ce qu'elle aimerait, attends simplement que le hasard d'un click fasse les choses. (L'âge ne me pose pas de problème).
Sens - 62 ans

petite femme recherche rencontre serieuse messieurs si vous etes marié passes votre chemin et les rigolos aussi merci
Alençon - 42 ans

Femme célibataire de 42 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche un homme cool, dynamique, souriant, aimant voyager et être surpris.
Angers - 56 ans

Femme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Si tu es d'un naturel plutôt optimiste, si tu aimes découvrir, voyager, si tu préfères la douceur et le calme à la vulgarité, alors tu peux t'attarder sur mon profil et me contacter.
Rennes - 71 ans

dans un premier temps, je cherche à rencontrer des personnes avec lesquelles je puis faire des activités. J'aime les danses de salon, rock et latino, la randonnée, les visites guidées ou pas, la mer, la campagne, la pétanque, etc ... Il y a tellement de choses à faire.
Caveirac - 61 ans

Femme veuf/veuve de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Recherche ma dernière histoire sérieuse et honnête sans contraintes, chacun chez soi pour débuter. Profil recherché grand, intelligent, bien sappé. Pas d histoire éphémère. Aimant cuisiner, danser, voyager, la mer, la montagne, la moto, randonnée, bateau. Soirée coconing. Ciné, concerts. Théâtre, musique. Rugby, parapente, week-end surprise, restaurant, jeux de société, musées, les animaux obligatoire. etc etc et.....pas loin du Gard. Sauf si relation tres sérieuse
Auxerre - 76 ans

Femme veuf/veuve de 76 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, veuve je souhaite vous rencontrer : homme stature au minimum 1.70 m demeurant proche de ma localité, cheveux poivre et sel ne me dérange pas, au contraire, pour l'aspect physique; belle allure, bon phrasé, bonne éducation, hygiène autant vestimentaire que corporelle souhaitée, pour le caractère; franc, gai, avenant, tolérant, sociable, bien dans sa tête, etc .... je recherche un homme protecteur mais pas H24 chez moi, on se rencontre plusieurs fois dans la semaine, on peut aller en concert, au resto, ou tout simplement dîner chez l'un ou chez l'autre, au début relation amicale et plus si affinité. @ bientôt !
Montauban-de-Bretagne - 38 ans

Femme célibataire de 38 ans recherche rencontre amoureuse
Célibataire depuis trop longtemps Maman solo d'une adorable puce de 10 ans A toujours l'espoir de trouver quelqu'un qui fera battre son cœur à nouveau
Saint-Pierre - 54 ans

Femme divorcé(e) de 54 ans recherche rencontre amoureuse
Mon envie de partager des moments, des sorties, des projets m'a poussée à m'inscrire. J'aime la peinture, le modelage, les enfants, les animaux, la nature. J'ai un bon caractère si toutefois le respect est de la partie. Le sens de l'humour est indispensable, mais aussi la tolérance et la bienveillance. Si vous partagez mes valeurs alors faites moi signe !
Cauville-sur-Mer - 37 ans

Femme célibataire de 37 ans recherche rencontre amoureuse
Difficile de se décrire en quelques phrases. Pour faire court, je dirai que je suis d'un tempérament calme et que je suis plutôt simple et tolérante. Si tu souhaites me connaître plus n'hésites pas à me contacter.
Lourdes - 48 ans

Je suis handicapée ( malentendante) depuis l' âge de 2 ans cela m'empêche pas voire du monde car je ne suis pas aller dans les écoles handicapées . Car je voulais vivre comme une personne normale . Je suis instance de divorce . J'aime le sport et les sorties à 2 . Voir les festival des voitures américaines et des motos . Car j'étais en couple avec un homme qui buvait alors c'est pour ça ne veut plus les hommes. Je voudrais une rencontre sérieuse avec une femme , de l'amitié et une nouvelle vie . Ceux qui n'accepte pas mon handicape car j'ai vécu avec une personne qui a profité de moi et la personne avait honte de mon handicape donc je veux une rencontre honnête et sérieuse .
Montcel - 41 ans

Je suis simple et entière. J ai un boulot qui me prends beaucoup de temps mais que j adore. Je passe beaucoup de temps chez moi a m occuper de mon jardin quand j ai le temps et de mes animaux. JE CHERCHE UN HOMME QUI A MOINS DE 50 ANS ET QUI VIS DANS MA RÉGION .