Rencontres hommes entre 73 et 93 ans en Charente

Larnaud - 74 ans

Homme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amicale
Mon souhait est de rencontrer une personne féminine..mais très cool.. simple sans se prendre la tête..MAIS qui aime le camping car et voyager même pas très loin..quand on monte on ne sait pas où on va..a l'aventure..je souhaite qu'une de rapide dans ses décision..j'ai plus le temps..nous avons plus le temps..j'ai oublié de dire que je cherche une dame de 65 a 70 ans pour que l'on soit sur la même longueur d'onde..allez y mes Dames
Abbeville - 73 ans

Homme divorcé(e) de 73 ans recherche rencontre amoureuse
Envie d'une belle rencontre, enfin pas très loin. Trouver une femme vraie, dans sa "réalité de femme", pas de triche! Ouverture d'esprit, de coeur, générosité de coeur, oui, ce serait un grand souhait !
Biarritz - 79 ans

Homme veuf/veuve de 79 ans recherche rencontre amoureuse
Envie de passer du temps à deux, une rencontre, un week-end, des vacances, le temps de mieux se connaître, puis s'apercevoir que nous avons envie d'aller plus loin ensemble ... Vous avez, comme moi, des valeurs morales comme respect, sincérité, fidélité et humour, que vous êtes dans la simplicité, un brin de culture, de la joie de vivre,...
Graissessac - 76 ans

Homme divorcé(e) de 76 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis divorcé,Je cherche une relation avec une femme sérieuse, aimante, sincère, pour faire le denier bout de chemin ensemble. Je fais 182 cm, 72 ans, les yeux bleus, quelques kilos en trop,je suis très câlin et j'aime me faire câliner , j'aime la musique mais je ne suis pas danseur, j'aime l'informatique et la photos. Je ne suis pas chasseur.Je répondrais aux profiles avec photos
Nîmes - 74 ans

Homme célibataire de 74 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis authenfhique,respectueux, passionné. Je suis en décalage avec mon âge sachant que je suis en forme physiquement et jeune d'esprit. L'humour fait partie intégrante de ma personnalité car j'aime rire de tout et de rien.L'essence de ma recherche réside dans la simplicité d'une relation basée sur la confiance, la communication, la complicité et le respect
Hendaye - 75 ans

Bonjour j'aime beaucoup la balade au bord de la mer promenade en campagne j'aime danser restaurant bricolage un peu de tout
Puyloubier - 78 ans

Homme célibataire de 78 ans recherche rencontre amicale
Bonjour je suis un homme de 77ans cheveux poivre et sel 1 m75 ancien légionnaire allure normale ne boit pas et
Rochefort - 76 ans

Homme délicat, attentionné, sensible et sensuel, joyeux, j'aime la nature, la beauté, les arts, les voyages, la Vie !
Naveil - 76 ans

Homme célibataire de 76 ans recherche rencontre amoureuse
Ingénieur chimiste retraité, je suis célibataire, je vivais en coupleavec une femme de 18 ans ma cadette. Les aléas de la vie ont fait que nous sommes désormais séparés depuis 3 ans. Je vis donc seul avec mon petit chien. J'habite une commune qui touche Vendôme. J'ai une vie plutôt dynamique et mes domaines d'intérêts sont nombreux, randonnées, musiques et opéras, châteaux, littérature, lectures et j'écris également etc... Féministe, esthète et épicurien, j'aime le beau et le bon. Il va sans dire que je me fais ma cuisine, et sans ête gourmand, je suis gourmet. Je bois très peu. Installé depuis peu dans le vendomois, j'ai peu, voire pas de vie sociale. Je souhaite rencontrer une femme dynamique en adéquation avec moi pour partager mes passions, mes goûts et pourquoi pas tout simplement une amitié...Voir plus...
Sorgues - 75 ans

Veuf depuis quelques temps j'aimerai trouver une personne avec qui je pourrai partager de bon moments
Romilly-sur-Seine - 75 ans

bonjour Alain ce romilly sur seine je vie seul dans pavillon je supporte mal la solitude j'ai 71 ans je mesure 1,69 m pese 78 kg je recherche une compagne pour finir mes jours pas pour un soir mon caractère assez souple pas rancunier fidèle sincère franc mème de trop loyal serviable mes loisirs bricolage la marche la natation le vtt la nature la montagne la mer faire camping en caravane les sorties les voyages découvrir visiter a deux sais plus sympa que tout seul
Trégueux - 76 ans

je suis veuf sans enfants a charge je souhaite rencontrer une femme pour partager mon quotidien vivre ensemble si affinité partager tous les plaisirs de la vie a deux
Audenge - 76 ans

Homme veuf/veuve de 76 ans recherche rencontre amoureuse
Retraité EDF GDF. Age 75 mais paraît plus jeune. Vélo VTT. Aime balade restaurant voyage danse
Le Monêtier-les-Bains - 78 ans

Homme veuf/veuve de 78 ans recherche rencontre amicale
La marche en montagne ,la nature, la musique, photos, un bon resto, personne sympathique, cherche à faire de nouvelles connaissances .
Le Mans - 73 ans

Homme divorcé(e) de 73 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, j'aime découvrir de belles personnes, de beaux visages, de franches rigolades. Je bricole, j'aime le sport, l'automobile, etc