Rencontres d'hommes aimant le cyclisme/VTT en Charente

Carcassonne - 63 ans

Homme célibataire de 63 ans recherche rencontre amoureuse
J’aimerais m’engager dans une relation saine, basée sur un échange constructif, la sincérité, l’honnêteté, aussi bien morale qu’intellectuelle, le respect mutuel et la confiance réciproque, avec une femme dynamique et sportive, afin de partager les loisirs, et les bons moments de la vie, mais aussi ceux qui le sont moins. Bien sûr, cette relation ne sera possible que si une réelle entente, une complicité évidente et une attirance réciproque se créent entre nous. Alors, croyons y ! … et espérons ..
Valence - 54 ans

Jeune d'esprit, sportif, bricoleur et blessé suite à un accident de la route. Père aimant de deux enfants de 17 et 18 ans. Aime la sincérité et la franchise.
Petiville - 44 ans

Homme divorcé(e) de 44 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, je cherche à agrandir mon cercle d amis et pourquoi pas trouver la bonne personne, posé avec 2 enfants en garde alternée, j aime voyager, le sport, la moto..
Mazan - 51 ans

Homme divorcé(e) de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Avant tout je suis sur ce site pour faire de belles rencontres féminines, intéressantes et enrichissantes autour de Mazan. L'idée : faire de jolies balades à vélo, moto, footing. Partager des choses simples de la vie, sortir au ciné, profiter de dimanches ensoleillés, photographier la nature et....DE LA DOUCEUR !..si l'intimité vient après tant mieux mais laissons-faire le temps (pourtant ...je suis bélier mais je crois en la compatibilité des signes) La perfection n'existe pas. Mesdames si vous cherchez un jeune étalon de 1m85 bodybuildé qui rendra vos amies sur facebook jalouses...passez votre chemin, vous trouverez bien mieux ailleurs 😊 Ce que je peux révéler ; je déteste le mensonge, la vanité, l'égoïsme, l'arrogance... Simplicité, tendresse, éveil, sensibilité, honnêteté, courage sont des vertus que j'affectionne. Mais une discussion vaudra toujours mieux qu'une présentation superficielle non ?
Dole - 41 ans

Homme célibataire de 41 ans recherche rencontre amoureuse
Relation sérieuse, plan Q passer votre chemin. Fessons connaissance pour voir si le contact passe bien.
Culoz - 38 ans

Homme célibataire de 38 ans recherche rencontre amoureuse
Très ouvert, emplis d'humour, curieux, je vais difficilement vers les gens, par timidité, mais une fois passé cette barrière, vous n'êtes pas à l'abris de passer de bons moments en ma compagnie!! J'aime philosopher, découvrir des gens, des cultures, des activités, des passés... Je suis quelqu'un de doux et tendre, mais je peux râler énormément quand je m'y met!
Gaillac - 30 ans

Hey ! Je suis nouveau sur Gaillac, EN COUPLE, je ne cherche que des relations amicales et sportives (marche, promenade, randonnée ou même une visite de la ville), ayant déjà trouvé un CDI je suis disponible le week-end, sinon j'aime bien faire de petites soirées chill à la maison (uniquement en présence de madame), je suis quelqu'un qui aime avoir du recule sur les situations et les problèmes, bien trop bavard et sans aucun tabous, je n'ai pas peur du regard et jugements des autres..
Nancy - 22 ans

Bonjour, je me nomme Nicolas, j'ai 19 ans et je suis un motard de Nancy. J'aime écouter de la musique, sortir faire des balades.
Malemort-sur-Corrèze - 51 ans

Homme divorcé(e) de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Prendre du plaisir dans la vie
Châteauroux - 57 ans

Plutôt très direct respectueux de la femme
Beaupréau - 47 ans

Homme divorcé(e) de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour à toutes personne n'est parfait mais on a tous droit au bonheur et à l'amour
Toulouse - 53 ans

Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amicale
Bonjour, Je suis célibataire et je suis installé sur Toulouse. Je me déplace souvent sur Pau et je recherche des personnes sympas pour partager de bons moments ensemble lors de soirées. Vous pourrez me présenter la ville et ses meilleurs endroits.
La Couronne - 26 ans

J’ai un caractère assez directe et franc , je recherche une femme qui sera être là à mes côtés et qui ne m’abandonne pas et qu’elle accepte mes enfants :)
Oignies - 63 ans

Homme célibataire de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Retraité depuis peu je prends le temps de vivre et de faire ce que m'inspire le moment ou la journée, une compagne serait un plus et permettrait de diversifié ces moments
Saint-Georges-de-Didonne - 61 ans

Je cherche une femme sincère honnête sans prise de tête, pour briser la solitude, partager un resto, promenade en bord de mer, balade en vélo, balade en moto, week-end en camping-car, partager de bons moments etc…