Loading…
dial16.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à L'Isle-d'Espagnac

Rencontres à L'Isle-d'Espagnac d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Charente

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à L'Isle-d'Espagnac

L'Isle-d'Espagnac - 75 ans

recherche une personne sérieuse qui aime se promener et voyager pour une relation amicale et plus si affinité
Cognac - 57 ans

cherche rencontre avec femme pour amitié voir plus si affinité
Angoulême - 35 ans

Je suis un mec de nature calme, gentil, réfléchi et souhaitant partager ma vie avec un p'tit bout de femme qui a du caractère et de la personnalité ! Après tout est question de feeling...
Angoulême - 30 ans

recherche femme sur angouleme pour du serieux
Angoulême - 35 ans

Bonjour, je cherche un garçon pour rencontre amicale ou plus si affinité. Je suis fidèle et sérieuse, j'aime sortir et rigoler.
Chabanais - 27 ans

FILLE GENTIL QUI CHERCHE A DISCUTER AVEC DE NOUVELLE PERSONNE
Angoulême - 25 ans

Coucou vener si vous vouler me découvrirent
Aigre - 43 ans

grand,travailleur,mur,aime les sorties resto,cinema...... pratique le sport mécanique
Châteauneuf-sur-Charente - 26 ans

je cherche une relation serieuse avec une femme entre 18 et 25 ans si possible habitent pret de chateauneuf sur charente . en se qui me concerne je vien d'avoir 18 ans et j'aime rire
Cognac - 59 ans

je suis quelqu'un de sympa qui aime s'éclater sans se prendre la tête . J'aime les relations simples et sans ambiguïtés .
Ruffec - 29 ans

cherche relation serieuse
Angoulême - 42 ans

Bonjour bonjour, que dire , un peu de folie, beaucoup de complicité , voila qui devrait suffir les intéressées se reconnaitront bisous
Angoulême - 48 ans

Qui aime sait attendre
Angoulême - 25 ans

Je recherche une relation sérieuse. Je suis une personne qui aime rire, pleine d'humour et de vie. J'aime cuisiner et j'aime recevoir.
Châteauneuf - 26 ans

Salut a tous ! Pourquoi se décrire devant tout le monde alors que je n'en n'attend que une, je me réserve donc pour toi...
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT