Loading…

Rencontre Angoulême

Rencontre à Angoulême d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Charente

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Angoulême

L'Isle-d'Espagnac à 3 km de Angoulême - 39 ans

Récement arrivé dans la région je cherche à faire des rencontres pour discuter, boire un verre, repas cinéma ou ce qui peut se présenter
Gond-Pontouvre à 4 km de Angoulême - 66 ans

Homme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Divorcé de puis un an, je recherche une relation amoureuse et sérieuse. En amitié et en amour, ma fidélité est inébranlable ; ça doit être réciproque. Ma ponctualité et mon respect envers autrui sont importants pour moi. Mon empathie me pousse à toujours considérer les sentiments d'autrui, évitant de faire ce que je n'aimerais pas subir moi-même. J’aime le sport et je pratique la course à pied et le vélo. Je recherche une femme plutôt grande, 1.70m minimum, qui ne fume pas, dynamique et sportive, quelqu'un qui aime l'aventure autant que moi. La course à pied, la montagne, le ski, la randonnée à pied ou à vélo… ce sont des activités que j’adore, et je suis convaincu que la vie est encore plus belle lorsque l'on partage ces passions avec la personne que l’on aime. Mais bien sûr, il n’y a pas que le sport. J'apprécie également les sorties à deux ou entre amis, que ce soit pour boire un verre, un bon dîner, un concert en plein air ou une soirée tranquille à la maison. La clé pour moi, c'est de profiter de chaque instant et de créer des souvenirs inoubliables. Si vous partagez ces intérêts et que vous êtes à la recherche d'une relation sérieuse basée sur la complicité, la passion et le partage, n'hésitez pas à me faire un signe. J'adorerais faire votre connaissance et découvrir ce que l'avenir nous réserve.
Fléac à 5 km de Angoulême - 43 ans

Homme 42ans bricoleur, recherche à faire connaissance avec des femmes de tout âge pour papoter et pourquoi pas se rencontrer et se balader.
Linars à 5 km de Angoulême - 55 ans

Homme divorcé(e) de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour homme tranquille,cool , recherche discutions,voir plus si affinités
Ruelle-sur-Touvre à 6 km de Angoulême - 45 ans

Homme célibataire de 45 ans recherche rencontre amoureuse
Garçon simple discret, sensible, affectueux aimant tout. Les sorties voyage, l'alimentation , les animaux , le bricolage, jardinage. Je recherche une relation sérieuse afin d'avoir des projet qui me porteront au plus loin . J'ai une moto.
La Couronne à 7 km de Angoulême - 26 ans

J’ai un caractère assez directe et franc , je recherche une femme qui sera être là à mes côtés et qui ne m’abandonne pas et qu’elle accepte mes enfants :)
La Couronne à 7 km de Angoulême - 38 ans

Bonjour. Je recherche des amies et des personnes avec qui on pourra bien s'entendre...
Touvre à 7 km de Angoulême - 47 ans

Femme divorcé(e) de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Une vie trop seule, besoin de partager ma vie avec un homme qui me corresponde, qui recherche une compagne pas juste un jeu.
Champniers à 8 km de Angoulême - 67 ans

femme simple cherche ami
Saint-Saturnin à 9 km de Angoulême - 47 ans

Homme célibataire de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Simple sincère pas matérialiste du tout passionné de musique. J'aime les femmes féminines
Brie à 11 km de Angoulême - 38 ans

Homme célibataire de 38 ans recherche rencontre amoureuse
Pas facile de se décrire ici, n'est-ce pas ? "Salut, je suis un morceau de viande qui parle sur un étalage ?" Mouais... Je suis quelqu'un de simple et pas prise de tête. J'ai un cœur gros comme ça et je sais être à l'écoute quand il le faut. De nature réservée et méfiante, j'ai du mal à faire le premier pas. En fait, non, je crois que j'ai du mal à faire confiance à quelqu'un depuis trop longtemps. J'aimerais que ça change. Je suis ici non pas pour refaire ma vie, mais pour la continuer auprès de quelqu'un pour qui je compterai. J'ai du respect pour tout, une forte empathie (peut-être même trop). J'aime la nature, tous les animaux, les balades. Les choses simples sont parfois les meilleures, comme on dit, mais j'aime aussi les surprises et partir comme ça, peu importe. C'est mon côté casse-cou, ça :) Côté sentimental, je fonctionne à l'émotion et au cœur. Le physique est une chose, mais je préfère de loin la chimie des sentiments et des émotions, qui sont pour moi plus importantes. En amour, j'ai beaucoup donné sans retour, mais pour celle qui partagera ma vie, je donnerai toujours de la même manière, car c'est ma raison d'être, en vérité. Je suis fidèle à toutes épreuves, juste et sincère. J'ai un sens de l'humour très développé, je sais rire de tout et de rien, mais avec intelligence.
Hiersac à 12 km de Angoulême - 44 ans

Femme célibataire de 44 ans recherche rencontre amoureuse
Pas facile de se présenter ainsi, mais je suis une personne simple, qui aime pas les prises de têtes, j'aime la nature le sport, je suis facile à vivre et sincère
Dignac à 13 km de Angoulême - 26 ans

Homme célibataire de 26 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour à toutes J'aime les femmes plus âgées que moi et je l'assume complètement
Claix à 13 km de Angoulême - 82 ans

Homme veuf/veuve de 82 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, je m’appelle Roger. J'ai 81 ans, mais je ne les parais pas. Je maitrise couramment le Français, l’Anglais et - bien sûr - ma lague maternelle, le Néerlandais. Lors de mes années actives j’ai travaillé comme ingénieur sur de grand chantiers des constructeurs Français en centrales d’énergie électrique, en Afrique (Congo, Guinée) et dans les pays du monde Arabe (Iraq, Arabie Saoudite). Je suis un homme heureux de nature, enjouée, et attentif à une saine variété de nourriture. Après la perte de ma compagne, je recherche l’âme sœur qui a, comme moi, le courage et l’envie de faire un nouveau bout de chemin, dans la joie, la simplicité, le partage et la sagesse. Être là, chaque jour, l’un pour l’autre. J'aime le jardinage et les travaux de la maison. J'ai un cairn terrier qui m’accompagne lors des promenades et randonnées. Après une opération de la cataracte, j’ai retrouvé une excellente vue. J'aimerais retrouver avec vous le simple bonheur, la tendresse et la joie. Si cela vous tente, pourquoi pas me proposer vos sentiments et votre point de vue… ? Merci pour un petit coucou, quel que soit votre sentiment.
Anais à 14 km de Angoulême - 58 ans

Bonjour, Je suis séparé et un peu marre d'être seul. la maison commence à être un peu trop grange pour une personne. je voudrais bien rencontrer une femme dans ma tranche d'age pour faire des sorties,restos et un peu de sport. j'aime la nature, les animaux... n'hésitez pas à m'envoyer une petit message pour plus de renseignements à bientot
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT